Cher(e)s Ami(e)s,
Nous revenons vers vous suite à l’évolution catastrophique de la crise sanitaire qui nous frappe en ce moment et aux dernières décisions prises par le gouvernement.
Effectivement, voici les dernières directives de la Fédération Française de Tennis suite au décret de re confinement :
« En effet, les clubs, ainsi que les structures habilitées, devront fermer à tous les publics – adultes et jeunes – que ce soit en pratique libre ou en cours collectifs ou individuels. Ceci à l’exception des sportifs de haut Niveau (se rapprocher des instances fédérales – liste ministérielle, élite, sénior, …), des sportifs professionnels, des personnes munies d’une prescription médicale, des personnes handicapées, des groupes scolaires et périscolaires et des personnes en formation continue et professionnelle. »
Clairement, le Romagnat Tennis Club ferme ses portes jusqu’à nouvel ordre sauf pour les groupes suivants :
– le groupe « Tennis fauteuil »,
– les groupes « Tennis scolaire », durant les heures scolaires avec les professeurs des écoles.
Nous sommes conscients de ce désagrément, mais nous subissons, comme vous, cette crise sanitaire.
Pour les enfants de l’école de tennis, nous vous proposerons un programme de reprise adapté quand nous aurons une meilleure visibilité. L’idée est de pouvoir faire toutes les heures de cours que nous avions prévu même s’il faut faire des cours sur juillet 2021. Si toutefois, nous ne pouvions pas, nous nous engageons à vous rembourser la quote-part non dispensée.
En attendant des jours meilleurs, prenez soin de vous,
Faites du sport dans le kilomètre qui vous est autorisé,
Et à très bientôt sur les courts du Romagnat Tennis Club…
Le bureau du RTC